~ High French Skillers ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ High French Skillers ~

Forum clan warrock france
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
anipassion.com

 

 Tuto ts3 bye torn

Aller en bas 
AuteurMessage
xrubiskillx
Admin
xrubiskillx


Messages : 494
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : 06

Tuto ts3 bye torn Empty
MessageSujet: Tuto ts3 bye torn   Tuto ts3 bye torn EmptyMer 10 Aoû - 22:54

Voila un tuto fait part torn sur l'ancien forum , n'ayant plus accès je fait un copier coller ^^
Si tu veux torn je supprimerai lui et tu le repostera
Citation :

Alors voila le petit tuto pour team speak je peaufinerai si j'ai oublié quelque-chose alors dites le moi =).

Tout d'abords teamspeak c'est quoi ? C'est un logiciel qui permet à l'aide d'un micro de discuter en même temps que l'on fasse autre chose sur le pc. De plus c'est convivial c'est plein de rageux bref c'est magnifique .

Remarque sur le micro : vous pouvez faire sans mais dans ce cas vous ne pourrez que nous entendre et ce sera beaucoup moin pratique c'est pourquoi on conseille fortement d'en acheter un rapidement ( c'est pas tres cher et on ne vous presse pas ).

Maintenant que les présentations sont faites passons a la suite

Le téléchargement :

Ts3 est un logiciel gratuit et il est donc légal de le télécharger ( sa vous change hein )

Pour le télécharger allez ici >>>http://www.teamspeak.com/?page=downloads<<< et téléchargez le client 64 bits.

Lancez l'installation...

N'ayez pas peur du fait que ce soit en anglais ce n'est pas compliqué !! =)

On vous proposera certaines configurations vers la fin de l'installation et la il y a un impératif :

On vous propose que votre micro s'active des qu'il entend un son ( à partir d'un seuil prédéfini )

Ou alors un mode "touch to talk" ou il vous suffit d'appuyer sur une touche de votre choix pour que le micro s'active

NE PRENEZ PAS LA PREMIERE SOLUTION .

En effet si vous le faite lorsque vous ou quelqu'un d'autre parlera votre micro s'activera puis il s'entendra et ce qui entraînera des echos fort désagréable.

Optez donc pour le touch to talk qui est bien moins nuisant pour nos délicates oreilles
On conseille la touche Ctrl car facile d'accès même en jouant.

Autre réglages où la j'aurai besoin de l'avis de mes confrères de hfs ( en cas d'unanimité j'éditerai le tuto pour conseiller une des options ).

C'est le fait d'autoriser TS3 a baisser le niveau sonore des autres applications perso je l'ai fait mais je vais vite l'enlever parce que je n'entend plus grand chose du jeu des lors que quelqu'un parle ce qui peut parfois causer une mort prématurée ^^.

Je vous conseille donc plutôt de ne pas le faire.

C'est bon pour l'installation le reste n'est qu'une formalité. Courage =)

Maintenant que ts3 est installé encore faut il arriver jusqu'à notre serveur.

Alors la dans la barre de menu du haut ( la barre grise avec marqué Connections Bookmarks Self etc.. )

Justement cliquez sur Connections puis dans le petit menu déroulant choisissez Connect.

Maintenant vous avez le droit à la petite fenêtre et deux petites cases a remplir, ne touchez pas aux autres ce n'est pas la peine.

>>Entrez votre pseudo dans la case Nickname ( il peut varier d'un coup sur l'autre ce n'est pas un identifiant de connexion ! )

>>Entrez l'adresse du serveur sur lequel vous voulez vous connecter (pour notre serveur c'est ts2.ts3coyotesm.com:9072)

Et sans mettre de mot de passe ( il n'y en a pas chez nous =) ) cliquez sur Connect.

Vous y êtes, il ne me reste plus qu'à vous expliquer un petit détail : les channels.

Une channel ( chaîne en français dans le sens TV du terme ) permet d'éviter d'avoir 36 conversations au même endroit.

Pour notre serveur il y a de nombreuses channels qui sont représentées dans la fenêtre sur la gauche.

Yen a plein ? N'ayez crainte vous pouvez voir les pseudo des autres personne connectés dans cette même fenêtre.

Pour les rejoindre vous n'avez qu'a double-cliquer sur le nom de la channel ou ils sont et vous les rejoindrez .

Vous pouvez maintenant dire bonjour et jouer en discutant et vous dire que vous maîtrisez les bases de teamspeak 3.



J'espère avoir été suffisamment clair et précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://highfrenchskillers.forumgaming.fr
 
Tuto ts3 bye torn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ High French Skillers ~ :: Bar :: Aide-
Sauter vers: